Espace sonore Arkhè


Arkhè . Drone / percussions / Piano 2022 Vazcoatls / PVC -------------------------------------------------------------------------------------------- Cendres . I De la noirceur collante je me lève, Les yeux encore remplis de sève. Ma bouche débris noirs et coupants , Je crie , je suis l'enfant hurlant … Émergence II Le sang coule . Une lave noire . Figée . Mon corps s'enroule. Arkhè . Ensemencement III Grouillements et Frénésie . Vibrations des énergies . Ronronnements telluriques , Spasmes cycliques . Oublie . Exploration IV Ramper . Se lever . Tomber . Explorer. Aimer . Rêver. Révélation V Parfums célestes Dans la chaire Se posent et suffoquent Cardiaque en choc Œil écorché Vérité Vive Testamentum VI Offrandes et mains ouvertes. Des cendres flottent , Des vents se racontent , Donner son souffle , Se perdre à tout jamais . Écouter les dernières paroles Élévation VII Brises Âmes Légères Murmures Linceuls Évapore chants de l’éther

Commentaires